Notre politique

L'homme est au centre des actions de l'entreprise
et sa protection est notre priorité.

Notre démarche QSSE : Qualité, Santé, Sécurité, Environnement

Chez GPI, nous accordons la plus haute importance à la Qualité de nos prestations, à la Santé et Sécurité des personnes ainsi qu’à la préservation de l’Environnement.

Nous nous engageons à assurer au travers notre Politique QSSE, un travail de qualité tout en préservant la sécurité et la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires et ce tout en protégeant l’Environnement.

Les enjeux QSSE développés dans cette Politique, font partie intégrante de nos préoccupations permanentes et absolues.

La réussite de l’organisation QSSE que nous développons repose sur un management de proximité dans lequel, Chefs de chantier, Chefs d’équipes, Chefs de projet et Responsable QSSE traduisent concrètement sur le terrain des « principes » en actions.

Les Hommes qui composent ce management de proximité intègrent dans le cadre de leur fonction, un rôle d’animateur et de préventeur qui leur confère une responsabilité sur le « Savoir-Être » des collaborateurs qui leur sont affectés.

Le management des Hommes est un facteur essentiel qui conditionne l’implication de tous et donc la réussite collective du projet.

Tous nos sous-traitants, quel que soit le degré d’intervention, font l’objet d’une sélection, d’un suivi et d’une évaluation QSSE, visant à vérifier l’adéquation de leur Système de Management QSSE avec les objectifs que nous partageons ensemble.

 Notre département QSSE est là pour piloter la vie du système et apporter un support aux autres départements.

 

Nos certifications

Depuis 2010, l’organisation du système commun MASE-UIC nous a certifié 3 fois pour une durée de 3 ans. Notre prochain audit de renouvellement aura lieu en 2019.

gpi-certifications-small


TF=0 et TG=0.
Aujourd'hui,  587 jours sans accident.